lundi 2 juillet 2012

Dominique Rogeau, supporter de football


L’Espagne grand vainqueur qui bat l’Italie 4 à 0… Ainsi se termine l’EURO 2012 qui se déroulait cette année en Ukraine et en Pologne. Dominique Rogeau, chef d’affaire français nous explique…

Dominique Rogeau, commente la finale

Hier s’est déroulé la finale de l’EURO 2012 opposant l’Espagne, tenante en titre et l’Italie. Ce match n’a guère crée du suspense. Menés au score très rapidement, les Italiens n’ont pu marquer un seul but et se sont vite retrouvés vaincus 4 à 0.

L’entrepreneur Dominique Rogeau souligne un match intense. L’Espagne entre dès lors dans l’histoire du football en remportant 3 fois d’affilée des championnats importants.

L’équipe Française, un bilan décevant selon Dominique Rogeau

La France aura malheureusement déçue. Ses 3 premiers matchs montrent un bilan mitigé : un match remporté face à l’Ukraine, un match nul contre l’Angleterre et se voit perdre face à la Suède. Accumulant assez de points pour se qualifier en ¼ de finale, l’équipe française ne saura que faire face à l’Espagne et repartira bredouille avec un score de 2 à 0.

Le sélectionneur des bleus annonce dès lors son départ, regretté par un grand nombre.
Tout comme une multitude d’autres supporters, Dominique Rogeau attend impatiemment la prochaine édition de l’EURO qui se déroulera en France en 2016. Et on espère bien évidemment un coming back digne des Bleus, avec la nostalgie de 1998.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire